Le cri d' un ouvrier .

 Le cri d' un ouvrier (Penser par moi-même by Boomba Libertaire)

Nous sommes tous des égoïstes, les intellectuels haïtiens sont des égoïstes, Les étudiants haïtiens sont des égoïstes, Les pasteurs haïtiens, les prêtres haïtiens, les philosophes du cours, les philosophes de métier sont tous des égoïstes, même moi je suis égoïstes. Ma Mère est une femme de ménage, mon Père ouvrier agricole, je viens d'un milieu modeste, sans grade, l'éducation c'est ma passion, je veux éradiquer ce mythe, qui nous dit, Quand vous êtes fils ou fille ouvrier (e) tu ne peux rien faire, votre place est dans le gang, le vol etc. ou dans d'autres activités, mais pas des activités intellectuels ce n’  pas vrai c'est un mythe féroce.
À mon avis, quand vous êtes issue d'un milieu modeste tu dois êtes dans sa peau avec ses origine là, il faut penser par soi-même car, Tous les intellectuels haïtiens sont fous, ce sont des intellectuels qui pensent pour nous, Le peuple Haïtien est complètement ignorant. Il y a des jours je me demande, Est ce que je ne suis pas fous ?
Ah !! C' est le premier pas vers la sagesse, nous dit Michel Onfray. C'est comprendre quand on est fous.
Il faut se mettre en paix avec soi. Quand on n'est en paix avec soi. On peut être en paix avec le monde des hypocrites. Il faut abolir les privilèges,


abolition des privilèges.

 La République d'Haïti est devenue une Religion,
j'ai bien compris qu'on doit détruire son ego. En définitive on ne comprend pas le monde, la première des choses il faut se chercher à se comprendre car, nous sommes tous des égoïstes. Les gens instruits pensent pour nous ,les instruits manipuler le peuple , les soi-disant intellectuels corrompu en eux même.
L'abolition des privilèges .
Je ne comprends pas comment les gens n'arrivent pas à penser par eux même , ils ont toujours  besoin quelqu' un qui pensent pour eux .
Je ne peux pas convaincre tous les Haïtiens , Aucun Haïtiens est en paix sauf quand il a cassé sa pipe , et sur les tombeaux , on voit les hypocrites , les égoïstes postulent cette phrase  :  Paix à son âme. Voila le moment où les Haïtiens sont en Paix .en ce moment ,
J'arrives à penser par moi même pour ma paix . pas besoin de guide  , je suis insoumis sur ce terrain là .
Abolitions des privilèges bandes d' hypocrites , moi je vois ce qui est esclave , je suis même considéré comme un jeune intellectuel esclaves de la pensée des autres.
En Haïti tous le monde est rigide ( dur) violant , nous sommes tous des égoïstes en voyant votre frère dans un accident , et toi vous rigolez , et raller votre portable pour filmé et envoyer sur Facebook bandes Hypocrites . En Haïti nous sommes tous des fous ( je penses par moi même, Il faut respecter mes mots , La République D' Haïti est pour qui  ?
Pour les bourgeois , les gens qui ont des noms qui ne me ressemble pas , des gens avec des noms Arabe , Grecque , Américain , Quand je vois ces noms , je ne suis pas en paix , je veux comprendre cette saloprie , cette galanterie , cette obscure clarté , (3) ans  dans une ville , je ne peux pas respirer  Les malheurs nous tue , Je me demandes où sont les intellectuels bandes Hypocrites , je comprendre que vous êtes en paix mais vivant insoumis .

Abolition des privilèges  ,

Imaginez vous mes sœurs ont la capacité , la compétence mais elle  ne peuvent pas travailler vous savez pourquoi , parce qu' il ont refusé , de négocier avec leur patrons , elle ne veulent pas devenir des esclaves sans consentements. En Haïti on n' a pas d' ouvrage pour penser , on criminalise le créole, pour nous inculper le français la langue des colons. Dans les écoles , les universités j' ai vu clairement les petits et les grands colons , et apprennent leurs fils à devenir des colons bandes Hypocrites.

Abolition des privilèges
Je suis esclave dans les  parcs industrielle où je ne peux pas avoir une accès santé gratuite voire un logement ou un salaire confortable oh  !  oh !   oh , le cri d' un fils d' ouvrier.
La vérité est du coter des Hypocrites , De l' Etat  , dans les Hôpitaux  je vois mes frères et sœurs meurent pour Mammon ( argent)
Abolition des privilèges ,
La police dans mon pays ne protège pas le peuple  , ils sont du coter des riches  qui possèdent des magasins , des Hôtels , etc ils sont nombreuses , et divers et multiples , cela veut dire la police ne protège pas les gens sans grade . On dit la police nous protège , mais qui nous protège face à la police. si vous n' avez pas d' argent vous n' aurez pas accès à la justice .la justice n' est pas là pour vous , dans cet optique on n' est obligé de recourir à ce processus q' on nomme la Zombification pour retrouver la Justice .

Abolition des privilège


Tous le monde veut diriger , mais sans savoir le verbe diriger , je rigole sur ce mots (rire)
Dans mon pays les infirmières , infirmier ne peut rien faire mieux de ce qu' il faisait aujourd'hui , publié régulièrement sur Facebook en disant Doc .untel , miss untel et puis les malades mourir dans les Hôpitaux ce n' est pas sa forte mais la forte de l' État mais qui est l' État  ?

Abolition des privilèges ,


Les médecins n' ont pas d'assez d' argent pour vivre correctement , ils ont obligés de construire dans sa chambre un clinique pour mieux vivre oh  !  oh  ! oh   !
Pas de pharmacie dans les Hôpitaux , pas des équipements pour les sans grades .
Abolition des privilèges
Aujourd'hui l' école ne peut rien faire , l'enfant n'arrive pas à utiliser la raison correctement , on utilise la méthode du maçonne crâne (rire).
Dans Pays, C' est  le Bourrage de crâne , après les examens , les élèves , les étudiant oublient 99 %
l' école est tellement cher , mes  frères et sœurs ont abandonné dès le quatrième parce qu' ils ne pouvaient pas payés ou rester dans une école publique , (L' Etat )
Dans mon pays , on n'utilise pas le créole car les colons sont toujours sur ma terre ( nèg yo meprize kreyòl , konnya gen lekòl siw pale kreyòl wap pote 100 goudes pou sa w fè a ) Oh  !
 Abolition des privilèges
On fabrique des colons dans mon pays vous êtes aveugles quand vous entendez parler de leur éducation , vous avez raison , ils sont en mission , aujourd'hui 98 %  des gens dans mon pays sont des croyants .  Je cherche la finalité , on m' a dit la fin justifie les moyens .je cherche la finalité .


abolition des privilèges.


Pourquoi tous ces saletés dans mon pays , les sachets d' eau  dans  tous les villes , des déchets partout , ou je manges des déchets à chaque repas , pourquoi l' agriculture n' est pas primée pour tous le monde , pourquoi on fabrique tous ces agronome ?
pourquoi on fabrique des médecins ,mais pas Hôpitaux ,
Pourquoi on fabrique les intellectuel  ?  mais ils ne  peuvent pas penser par eux même .


Abolition des privilèges


Les professeurs qui oublieront complètement leur origines modeste quand ils viennent en cours , raconter leurs vues, comme s' il était des bourgeois , mais au fond eux , ils ne sont pas en paix avec eux même .
Dans mon pays nous sommes tous des esclaves , esclaves de la télévision ,( des pubs) oh !
des téléphones portables ( des sms )  mais non esclaves des ouvrages . Esclaves sexuels, des esclaves en politique , l' esclave de la religion dans un pays pauvre , Je dis clairement

Abolition des privilèges.


je veux une égalité entre les mulatres et les noirs dans mon pays , viens on se critique , viens, on va partager le savoir ensemble et la Richesse car, 3 %  seulement possède la totalité de la Richesse de mon pays . agricole, je viens d'un milieu modeste, sans grade, l'éducation c'est ma passion, je veux éradiquer ce mythe, qui nous dit, Quand vous êtes fils ou fille ouvrier (e) tu ne peux rien faire, votre place est dans le gang, le vol etc ou dans d'autres activités, mais pas des activités intellectuels ce ne pas vrai c'est un mythe féroce. À mon avis, quand vous êtes issue d'un milieu modeste tu dois êtes dans sa peau avec ses origine là, il faut penser par soi-même car, Tous les intellectuels haïtiens sont fous, ce sont des intellectuels qui pensent pour nous, Le peuple Haïtien est complètement ignorant. Il y a des jours je me demande, Est ce que je ne suis pas fous ?
Ah ! ! C'est le premier pas vers la sagesse, nous dit Michel Onfray. C'est comprendre quand on est fous.
Il faut se mettre en paix avec soi. Quand on n'est en paix avec soi. On peut être en paix avec le monde des hypocrites.
Il faut abolir les privilèges,

abolition des privilèges.

La République d'Haïti est devenue une Religion.
J'ai bien compris qu'on doit détruire son ego. En définitive on ne comprend plus rien dans ce monde, pour moi, la première des choses il faut se chercher à se comprendre car, nous sommes tous des égoïstes.
Les gens instruits pensent pour nous, les instruits manipuler le peuple, les soi-disant intellectuels corrompu en eux même.
L'abolition des privilèges.
Je ne comprends pas comment les gens n'arrivent pas à penser par eux même, ils ont toujours besoin quelqu' un qui pensent pour eux.
Je ne peux pas convaincre un Homme  , d' être en paix avec soi même mais , il y a un jour je peux le faire ,quand il a cassé sa pipe, et sur les tombeaux, on voit les hypocrites, les égoïstes postulent cette phrase  : Paix à son âme.


Voilà le moment où les Haïtiens sont en Paix.
En ce moment,  penser par moi-même devient difficile pour ma paix. Pas besoin de guide , je suis insoumis sur ce terrain là
Abolitions des privilèges bandes d'hypocrites, moi je vois ce qui est esclave, je suis même considéré comme un jeune  esclave de la pensée des autres.

En Haïti tous le monde est rigide (dur) violant , nous sommes tous des égoïstes en voyant votre frère dans un accident , et toi vous rigolez , et râler votre portable pour filmer et envoyer sur Facebook bandes Hypocrites .
En Haïti nous sommes tous des fous ( je pense par moi même, Il faut respecter mes mots , La République D'Haïti est pour qui  ?

Pour les bourgeois, les gens qui ont des noms qui ne me ressemble pas, des gens avec des noms Arabe, Grecque, Américain, Quand je vois ces noms, je ne suis pas en paix, je veux comprendre cette salope, cette galanterie, cette obscure clarté , (3) ans dans une ville, je ne peux pas respirer.
où sont les intellectuels bandes Hypocrites, je comprends que vous etes en paix mais vivant insoumis .

Abolition des privilèges

Imaginez-vous mes sœurs ont la capacité , la compétence mais elles ne peuvent pas travailler vous savez pourquoi , parce qu'elles ont refusé , de négocier avec leurs   patrons , elles ne  veulent pas devenir des esclaves sans consentements. En Haïti on n'a pas d'ouvrage pour penser, on criminalise le créole, pour nous inculper le français la langue des colons. Dans les écoles, les universités j'ai vu clairement les petits et les grands colons, et apprennent leurs fils à devenir des colons bandes Hypocrites.
Abolition des privilèges
Je suis esclave dans les  parcs industrielles où je ne peux pas avoir un accès santé gratuite voire un logement ou un salaire confortable oh  !  Oh ! Oh , le cri d'un fils d' ouvrir
Dans les Hôpital je vois mes frères et sœurs meurent pour Mammon (argent)
Abolition des privilèges ,
La police dans mon pays ne protège pas le peuple  , ils sont du coter des riches  qui possèdent des magasins , des Hôtels , etc ils sont nombreuses , et divers et multiples , cela veut dire la police ne protège pas les gens sans grade .
On dit la police nous protège , mais qui nous protège face à la police.
si vous n' avez pas d' argent vous n' aurez pas accès à la justice .
la justice n' est pas là pour vous , dans cet optique on n' est obligé de recourir à ce processus q' on nomme la Zombification pour retrouver la Justice .
Abolition des privilèges
Tous le monde veut diriger
mais sans savoir le verbe diriger , je rigole sur ce mots (rire)
Dans mon pays les infirmières , infirmier ne peut rien faire mieux de ce qu' il faisait aujourd'hui , publié régulièrement sur Facebook en disant Doc .untel , miss untel et puis les malades mourir dans les Hôpitaux ce n' est pas sa forte mais la forte de l' État mais qui est l' État  ?
Abolition des privilèges ,
Les médecins n' ont pas d'assez d' argent pour vivre correctement , ils ont obligé de construire dans sa chambre un clinique pour mieux vivre oh  !  oh  ! oh   !
Pas de pharmacie dans les Hôpitaux , pas des équipements pour les sans grades .
Abolition des privilèges
Aujourd'hui l'école ne peut rien faire , l'enfant n'arrive pas à utiliser la raison correctement , on utilise la méthode du maronne crâne (rire).
Dans Pays, C'est  le Bourrages de crâne , après les examens ,les élèves , les étudiant oublient 99 %
l'école est tellement cher , mes  frères et sœurs ont abandonné dès le quatrième parce qu' ils ne pouvaient pas payer ou rester dans une école publique , (L' État )
Dans mon pays , on n'utilise pas le créole car les colons sont toujours sur ma terre ( nèg yo meprize kreyòl , konnya gen lekòl siw pale kreyòl wap pote 100 gourdes pou sa w fè a ) Oh  !
Abolition des privilèges
On fabrique des colons dans mon pays vous êtes aveugles quand vous entendez parler de leur éducation, vous avez raison, ils sont en mission , aujourd'hui 98 % des gens dans mon pays sont des croyants. Je cherche la finalité, on m'a dit la fin justifie les moyens. Je cherche la finalité
abolition des privilèges
Beaucoup de saletés dans mon pays , les sachets d'eau  dans  tous les villes , des déchets partout , ou je manges des déchets à chaque repas , pourquoi l'agriculture n'est pas primée pour tous le monde, pourquoi on les fabrique.
Pourquoi on fabrique des médecins ,mais pas Hôpitaux,
Pourquoi on fabrique les intellectuels ?  Mais ils ne peuvent pas penser par eux même.

Abolition des privilèges


Les professeurs qui oublieront complètement leur origines modeste quand ils viennent en cours, raconter leurs vues, comme s'il était des bourgeois, mais au fond eux, ils ne sont pas en paix avec eux même.
Dans mon pays nous sommes tous des esclaves, esclaves de la télévision,( des pubs) oh !
Des téléphones portables (des SMS) mais non-esclaves des ouvrages. Esclaves sexuels, des esclaves en politique, l'esclave de la religion dans un pays pauvre, Je dis clairement Abolition des privilèges.
Je veux une égalité entre les mulâtres et les noirs dans mon pays, viens on se critique, viens, on va partager le savoir ensemble et la Richesse car, 3 % seulement possède la totalité de la Richesse de mon pays.



Still Boomba Libertaire 
+ 50933899870 WHATSSAP un texto pour les critiques ou commentaire.







crédit google

Commentaires

Articles les plus consultés