Le cri d' un ouvrier ( Épisode 1 , Saison 3 ) TODAY it's my birthday...

Le 11 Septembre , 3 mois avant le 21 siècle , Butherly se met au monde à Terrier Rouge ( Nord ' Est , Haïti)

Moi, Boomba , je suis  un libertaire , je veux dire un libertaire Moderne , je suis un défenseur de la Jeunesse , je suis mon fils , mon père , ma mère et moi ``je suis et nul autre que moi ne peut s' imaginer comme disait Artaud.

S' identifier , se définir`` se répondre à soi ,`` je suis et je le sais seul responsable absolu de moi même , et cette responsabilité , ce que je sais aussi , C' est que je suis par ailleurs, celui pour qui elle est l' impossible absolu, ce qu' aussi je sais en effet , c' est qu' il y a en moi une évolution centrale de la pensée Moderne´´

Il ya en moi une philosophie de la vie ´´

Il ya en moi la gourmandise méchante de l' époque classique´´

Il ya en moi le désir de changer ce système féroce dans mon pays´´

Il ya en moi le désir de publié un ouvrage l' année prochaine´´

Il ya en moi une maladie qui touche à l' essence de l' être et à ses possibilités centrales s' il faut kiffer les mots d' Antonin Artaud.´´

Il ya en moi quelque choses qui détruit globalement ma pensée ´´

Il ya en moi un grand penseur que les gens ne savent pas encore´´

Enfin , Il ya en moi quelque choses , qui ne m' empêche pas d' être ce que je pourrais être mais qui me laisse  , si je peux dire en background,
Il ya ce qui fait q' en vérité.

J' ai lu beaucoup , Nietzsche , Montaigne  Antenor Firmin , Demesvar Delorme , Onfray car , c' est un moyen pour moi d' échapper à la délinquance politique , de ne plus regarder ceux que font les responsable du pays , de ne plus regarder mes frères et soeurs qui meurent de la famine , pendant des joueurs de foot  bidouillent 100 millions par années .

Bref !!  En ce sens je suis au dessous  de moi-même je le sais .

Le cri d' un ouvrier ( Épisode 1 , Saison 3 ) 

Aujourd'hui , C' est mon anniversaire dis moi quelques choses .

Jodiya se fèt mwen Vin n Dim kèk mo .... #  Le mouvement Boomba ou Terrier Rouge en perspective 

20 piges ......








Commentaires

Articles les plus consultés