Esprit fort by Sandro Etudiant brillant !!!
Ouanaminthe,le 01/ 01/2021
Salutations aux vainqueurs de la vie et de l'eminent catastrophes mondiales qui n'a laissé que de ruines . Entre autres,les disparus , les veuves,veuves, d'orphelins. La famille humaine a connu un grand danger face auquel ses reactions ,son intelligence,ses potentialités économiques,culturels,technologiques, ecologiques ne réussirent pas à freiner efficacement cette pandemie indésirable ,incurable. En consequence, la prise en compte des experts de toutes sortes et recours des adeptes invoquants divers spiritualités, lamantant tout en espérant l'obtention de la grace . Cette grace empathique de l'inamovible force qui oriente le destin de l'homme et du monde qui decelerait l'ignorance humaine vis-a vis de l'omniscience divine. L' omniscience divine qui a souflé l'étincelle immaterielle et immortelle vers le trefond de notre âme, a encore soufflé très fort pour nous pemettre de déceler cet ingorance qui reposait déjà à demi-endormi dans l'aube de notre conscience. Comme l'a dit le sage:"L'homme n'est pas seulement le seul animal logique,mais aussi le seul animal illogique utilisant son intelligence , sa rhétorique pour renoncer aux lois naturels, à la morale,à sa culpabilité. ... Nous ne devons pas seulement regretté d'avoir vécu cette année- la au sein de de douleur,de fantasmes .
Espérant que ce nouvel an soit agréable a vos aspirations,qu'il vous apporte un large sourire a vos joues.
Esperant que ce nouvel an soit vivable,et nous apaisera du chaos qui dérape à deux vitesses vers l'abîme de l'existence.
Espérant que vous aurez droit à une vie fructueuse qui servira de gomme pour effacer le remord,la peur ,la solitude laissé par cette precedante deja écoulée. Qu'il concorde les fossés de votre vie et drainé les larmes laissé sous vos yeux.
Espérant que la nature vous garde encore ,vous donne la santé,la paix ,la joie, prospérité . Je conclus en vous souhaitant BONNE ET FRUCTUEUSE ANNÉE 2021.
Texte ecrit par Sandro LUCIEN, Etudiant en Psychopedagogie et Sciences Juridiques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire